mercredi, novembre 02, 2005

le grand retour

Avant toute chose, quelques excuses pour mon manque d'activité depuis le mois de juillet.
Déjà, il y a eu des vacances bien méritées loin de tout ce petit monde. (ça dure pas longtemps mais qu'est ce que c'est bien les vacances...)
Ensuite, il y a eu Paris au mois d'Aout et là, c'est un peu les vacances au travail. En gros vous avez l'impression d'être en vacance tellement il n'y a rien à faire sauf que pas de bol, au lieu d'être à la plage, vous etes d'astreinte au boulot. Dans ces cas là, il vaut mieux avoir un collègue avec qui vous vous entendez bien sous la main.
Et puis, sans même qu'on s'en rende compte, Septembre est là.
Et là, comme on dit, c'est le drame.
Passé la première semaine qui n'est là que pour de supers échanges du genre "Alors, t'as eu beau temps???" et autres "Tu me fais voir tes photos???", c'est rapidement la grande catastrophe.
En effet, les gens ont tendance a découvrir que, chose incroyable, le temps ne s'est pas arrêté pendant leurs congés. Alors, c'est le rush. La grande panique. Ca court dans tous les sens, le stress pête les compteurs et le moindre truc doit être fait pour hier, en étant le plus stressé possible.
On rentre alors dans la grande compétition du : "tu te rends pas compte tout ce que j'ai à faire!!!", chacun en ayant forcément beaucoup plus à faire que le son con de voisin qui évidement ne réalise pas du tout tout le travail qu'il y a à faire...
Welcome back...

Aucun commentaire: