mercredi, avril 13, 2005

La revanche du coussin en mousse

Avec toutes ces histoires de formation, certains d’entre vous doivent se demander ce qui est arrivé à mon chef.
Et bien, préparez vous à un nouveau chapitre bien lamentable…
Comme je l’ai déjà précisé, mon chef ne vit plus que pour sa passion du Ju Jitsu.
Sachant qu’il a entraînement le lundi et le mercredi, moi et mes collègues avons appris à redouter les mardi et jeudi matin. Effectivement, et quoi qu’il ait fait, nous savons que nous allons avoir droit à notre demie-heure de résumé, à base de « bon, bha là le mec, tu l’attrapes comme ça, là tu lui fait ça, non, j’t’ai dit de pas te défendre… bon voilà et là le mec, il est mort… »
Mais voilà…
A force de se prendre pour Chuck Norris, les conneries arrivent.
Voilà que notre ami a réussi à se casser un orteil en frappant dans des coussins en mousse…
L’avantage, c’est que grâce à ça, nous allons pouvoir le faire taire. Plus question de nous faire la leçon quand on se fait allonger par de la mousse inerte.
Le problème c’est que suite à ça, il est arrêté deux semaines et que je me retrouve « chef des moyens généraux ». Une fois encore, je n’ai que la responsabilité et pas le titre.
Je vais donc avoir la joie suprême d’être l’unique rempart face à une horde de collègues déchaînés et donc les préoccupations seront forcément prioritaires…
A moi les « J’ai plus de stylo rouge », « mon téléphone grésille » et autres « Y a des traces noires quand j’envoie un fax. » !!!

Les deux prochaines semaines s’annoncent donc des plus terribles.
Quand je pense que tout ça est dû à la résistance héroïque d’un coussin…

2 commentaires:

Badyero a dit…

P'têt' temps de te remettre à bosser, man... Ca va faire un mois que tu n'as rien posté !

Badyero a dit…

Est-ce par la taille du coussin que tu peux le juger ? Et bien, tu ne le dois pas. Car la bêtise de ton chef est son alliée, et c'est de toutes la plus puissante...