mardi, mars 22, 2005

fight club

Depuis quelques temps, mon chef est très occupé…
Devenu quasiment invisible pour le reste du personnel, les rares à avoir eu la chance de le croiser ont vu passer une comète dont la traînée renvoyait un vague écho, comme un signal venu d'ailleurs : "pas le temps, trop de boulot…"
Mais que lui arrive-t- il me direz vous????!!!
En fait tout cela est très simple.
Mon entreprise, bien que dénuée de CE, possède une association sportive. Celle-ci ne nous propose qu'une seule et unique chose, une réduction pour le club de gym du quartier.
Mais si celle-ci fait le bonheur chaque midi de nombreuses assistantes, rares sont les hommes à y aller.

Depuis désormais quelques mois, mon chef a une nouvelle passion, le Ju Jitsu .
(nous appelons ça entre nous son sport de "pue des pieds", ne me demandez pas pourquoi d'ailleurs…)
Or, il est très bien ce club de gym mais bon, comme dirait mon chef : "c'est quand même un truc de gonzesses…"
Donc, pour assouvir sa passion, voilà quelques semaines qu'il installe en toute impunité mais sans autorisation aucune, une salle de sport clandestine dans notre sous sol.
Et ce matin, grande avancée, il a enfin pu accrocher un sac de frappe dans les douches !!!
Voici donc comment, grâce au dévouement et à la passion sans limite d'un seul homme, nous allons pouvoir jouer à fight club au sous sol. L'évolution suivante devrait être, j'en suis sûr, l'organisation de combats clandestins.
Soyez certains que je vous en parlerais…
La seule chose à regretter en fait dans cette histoire, c'est que mon chef ne se soit pas pris de passion pour la pêche.
Avec un peu de chanc, il aurait installé un lac artificiel au sous sol avec des truites d'élevage…
Mais, j'en conviens on ne peut pas tout avoir…

Aucun commentaire: